Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Saint-Jean-sur-Richelieu, Saint-Luc
AVOCAT ET MÉDIATION
 

Je suis native de Saint-Jean-sur-Richelieu. J’ai fait mes études universitaires en droit civil à l’Université d’Ottawa.

Mon bureau d’avocate existe depuis plus de 23 ans. Je suis membre en règle du Barreau du Québec depuis septembre 1993. Je suis également médiatrice familiale accréditée depuis le mois de février 2000.

Je suis membre de l’association des médiateurs familiaux du Québec ainsi que de l’association des avocats et avocates de province.

Mon champ de pratique est le droit de la famille, que ce soit pour une médiation, un dossier contesté ou à l’amiable. Je suis disponible pour aider un individu ou les couples dans le cadre d’une rupture ou lors d’une révision de leur entente de rupture. J’agis également à l’occasion comme procureure aux enfants, dans le cadre d’un dossier contesté en Cour Supérieure,après avoir été nommé par un Juge.

Je sais que lorsque les gens me consultent ils traversent souvent une période très difficile de leur vie. Je prends le temps d’écouter mes clients, de donner l’information pertinente pour aider à la prise de leur décision, je donne mon opinion et je sais référer mes clients à d’autres professionnels quand le besoin se présente et que ce n’est pas dans le cadre de mes compétences. Je travaille seule cela me permet d’avoir un contact direct avec mes clients, de la prise de rendez-vous à la fin du dossier. Cependant, je dispose d’un réseau qui me permet de bien référer ma clientèle pour les aider dans tous les domaines que je ne pratique pas.

Mes locaux sont situés en annexe de ma résidence, car tout au long des 23 dernières années j’ai fait de la conciliation travail/famille.

J’offre à mes clients qui ne peuvent se rendre disponible de jour la possibilité de fixer un rendez-vous de soir.

 
Vign_IMG_0698
 
Vign_MBARQ_Membre_Bk-150x150
 

PLUSIEURS MODES DE PAIEMENT

Vign_visa_mastercard_interac_graphic
© 2014
Créer un site avec Juris Concept